Le site internet de la paroisse

Le site internet et l'infolettre " Dialogues " de la paroisse

"Dialogues" est une infolettre ouverte à tous, dédiée à l'écoute de l'autre, symbolisée par une sculpture "Ecoute".

Mais "Dialogues" c'est aussi une source d'informations concernant la vie de tous les jours dans notre région:

•      Oui,  je veux qu’on me tienne au courant de ce qui se passe dans les familles à Bastogne et environs (naissances, mariages, décès).
  •      Oui, je souhaite être  informé(e) des  manifestations et évènements  dans la région (débats, conférences, théâtre, festivités, concerts, etc …)
  •      Pas toujours  d’accord avec ce que pensent et disent les autres, mais prêt(e) à dialoguer !
  •      J’aimerais également  donner mon opinion, mes critiques et mes suggestions à la paroisse
  •      J’apprécie les contacts inter-actifs tous sujets avec la paroisse
  •      Je ne suis pas forcément croyant(e),  mais on peut en parler !
  •      Je suis motivé(e) et je veux donner un coup de main aux plus démunis ou faire du bénévolat pour personnes isolées
  •      Grands thèmes de l’actualité chrétienne
  •      Je souhaite partager mes idées et suis intéressé(e) par des témoignages d’habitants de la région
  •      Infos mouvements de jeunesse (Guides, Patro, Scouts, Scouts Extension)
  •      Toutes les infos pratiques pour partir en vacances à La Quère
  •      Organisation et célébrations  des grandes fêtes chrétiennes
  •      Organisation de la catéchèse, des communions / confirmations
  •      A la recherche d'un sens dans ma vie, je suis tenté(e) par une retraite ou un pèlerinages (Beauraing, Lourdes, Taizé)
  •      ou par des lectures bibliques
  •      Je souhaiterais si possible des cours de rattrapage,  jobs d’étudiant,  co-voiturage (saison 2013)
  •      J’aimerais donner mon avis quant aux célébrations religieuses
  •      Enquêtes et statistiques annuelles
  •      … et encore beaucoup d'autres choses

Abonnez-vous, c'est gratuit !
Allez sur      www.paroisses-de-bastogne.be
et cliquez sur « s'inscrire à Dialogues ».

Vous recevrez l'infolettre Dialogues une fois par mois.
Bienvenue !

"Écoute" est une œuvre de l'artiste français Henri de Miller située à Paris. Il s'agit d'une sculpture en grès conçue en 1986 et placée place René-Cassin, dans le jardin des Halles, près de l'église Saint-Eustache.