Solidarité - Service

SolidaritéService

Contact: Marylène CREPPE-ANTOINE (0495/67.69.22).

Ateliers de l'équipe-solidarité : atelier le jeudi 13 février à 14h00.

Distributions Saint-Vincent de Paul
Les vendredis 07 et 21 février pour les personnes dont le nom commence par A…K), les 14 et 28 février pour les personnes dont le nom commence par L…Z), à l’Ancienne Gare du Sud de 13h30 à 16h00.
Contact: Pol MOLITOR: 061/21 40 82.

Pastorale de la santé

ou  secrétariat paroissial : 061/ 21 33 33.

Que vous soyez à domicile, en maison de repos ou hospitalisés, les prêtres, l’équipe des visiteurs de personnes isolées ou malades et le service d’aumônerie de la clinique Ste-Thérèse sont à votre disposition pour une visite, pour recevoir le sacrement de la communion, réconciliation ou onction des malades.
•    Clinique Sainte Thérèse : Pour les personnes malades et leur famille,  messe tous les vendredis à 16h00.
•    Âge d’Or: Eucharistie les jeudis 13 et 27 février  à 14h30.
•    Sans Souci : Messe dominicale tous les samedis à 16h00.
             Équipe du Rosaire : le mercredi 05 février à 14h30.

•    Vie Montante : Le lundi 17 février à 13h30, (une fois par mois) chez l’abbé Pol LÉONARD. Sujet de l'année: "Visage de Dieu".

•    Réunion de l'équipe des visiteurs des personnes malades et isolées
Pas de réunion ce mois. Prochaine réunion au mois de mars.

•    Alzheimer Café : au local de la Croix-Rouge, 20, rue des Jardins. Réunion tous les 2es vendredis du mois, de 14h00 à 16h00. Donc, le vendredi 14 février. Toute personne intéressée ou confrontée à cette maladie est la bienvenue pour s'informer sur la maladie et la manière de l'aborder, partager ses sentiments et des émotions similaires pour mieux la vivre au quotidien.

•    Foi et Lumière : Foi & Lumière a pour habitude de célébrer la fête de la LUMIÈRE le O2 février, dans toutes les communautés du monde.
La communauté de l'Arbre (Foi & Lumière - Bastogne) vous invite ce dimanche 02 février pour célébrer la fête de la LUMIÈRE : nous participerons à la messe de 10H30 en l'église saint Étienne de NOVILLE.
Après la messe, nous nous retrouverons pour partager un petit repas ouvert à tous, à la salle juste à côté de l'église. Des précisions suivront concernant la réservation des repas.
Les parents et les amis de la communauté de l'Arbre sont les bienvenus pour leur faire découvrir FOI & LUMIÈRE. Pour toute information, vous pouvez contacter Francine GRANDJEAN  au  0472 84 30 68.

***************