Solidarité - Service

Solidarité – Service
Contact: Marylène CREPPE-ANTOINE (0495/67.69.22).
Ateliers de l'équipe-solidarité : les ateliers reprendront normalement en septembre. Vous serez avertis.

Distributions Saint-Vincent de Paul
Renseignez vous auprès des personnes de contact. À l’Ancienne Gare du Sud de 13h30 à 16h00.
Contact: Constant GEORGES (061/65 68 98 ou 0471/96 06 54).

Pastorale de la santé
ou  secrétariat paroissial : 061/ 21.33.33

Que vous soyez à domicile, en maison de repos ou hospitalisés, les prêtres, l’équipe des visiteurs de personnes isolées ou malades et le service d’aumônerie de la clinique Ste-Thérèse sont à votre disposition pour une visite, pour recevoir le sacrement de la communion, réconciliation ou onction des malades.

•    Clinique Sainte Thérèse : Pas de messes. La reprise des messes pour les personnes malades et leur famille aura lieu en fonction des décisions de la clinique.
•    Age d’Or : Pour l’instant pas de messe. Vous serez averti de la reprise des messes en temps voulu.
•    Sans Souci : Pas de messe le samedi. La reprise des messes aura lieu en fonction des décisions du home.
•    Equipe du Rosaire : pas de réunion en juillet et août.
•    Vie Montante : Pas de réunion en juillet et août

Prenez bien soin de vous et des autres et continuez à respecter
les consignes des autorités pour une rentrée sereine !

***************