Mariages

Puisque vous avez été choisis par Dieu, que vous êtes ses fidèles et ses bien-aimés, revêtez votre coeur de tendresse et de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. Supportez-vous mutuellement, et pardonnez si vous avez des reproches à vous faire. Agissez comme le Seigneur : il vous a pardonné, faites de même. Par-dessus tout cela, qu'il y ait l'amour : c'est lui qui fait l'unité dans la perfection. Et que, dans vos coeurs, règne la paix du Christ à laquelle vous avez été appelés pour former en lui un seul corps. Vivez dans l'action de grâce.

Lettre de Saint Paul aux Colossiens, 3, 12 à 17

S'uniront devant Dieu

Noémie GARCIA et Fabian WIDART
Le mariage sera célébré
le samedi 31 Août 2019 à 15h00
par Monsieur le Diacre Vincent Jacques
en l'église St Lambert de Villers-la-Bonne eau

Annelise GILLET et Pierre MAJERUS
Le mariage sera célébré
le samedi 7 Septembre 2019 à 15h00
par Monsieur l'Abbé Pol Léonard
en l'église Saint Donat de Recogne

Nous leurs souhaitons déjà tout le bonheur du monde !

Si les futurs mariés souhaitent insérer leur photo dans les annonces de mariage, ils peuvent l'envoyer à