Secrétariat paroissial

6600 Bastogne
Tél : 061/21.33.33
Fax: 061/21.70.46

Ce service assure le secrétariat de la paroisse du lundi au vendredi non férié de 9h30 à 11h30. Il est confié à des personnes bénévoles: Yolande Bouvy, Christiane Besseling, Rose Leyder, Mireille Dumont et Pol Raskin.
Le travail comporte de multiples tâches:

• Permanence téléphonique ou accueil de personnes souhaitant des renseignements divers concernant baptêmes, premières communions, professions de foi, confirmations, ...
    réception et inscription des intentions de messe.
  • Courrier: demande de documents (extraits d'actes, ...) et notifications diverses (baptêmes, confirmations, mariages) à d'autres paroisses ou réponses à des demandes similaires reçues.
  • Tenue du registre des baptêmes et du registre des mariages dont une copie est envoyée annuellement à l'Evêché.
  • Tenue du registre des funérailles.
  • La gestion des intentions de messe et du casuel.
  • Rédaction et gestion de la brochure paroissiale "CONTACTS"